suite

Publié le par kop.1


Samedi, nous avions RDV avec un autre constructeur/architecte de Bordeaux qui construit partout en france.

Très bon contact, professionnel donc bonne impression. Présentation de leur plan dans 15 jours environ.

Du coup, on a 3 entreprises sur le projet et on va pouvoir choisir ce qui nous plait le plus et  comparer.


Pour mon dernier jour de vacances, je me suis amusé !!!! (je sais j'aurai pu faire d'autre chose mais bon...)

j'ai utilisé un logiciel 3D pour modifier les 1er plan que nous avons:

























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> Vous avez le droit de mettre une porte d'entrée de côté, ce n'est pas considéré comme une ouverture au même titre qu'une fenêtre ? C'est pas mal comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre